Vous êtes ici : > Accueil > A deux mois des élections municipales, la FNATH entre en campagne !

A deux mois des élections municipales, la FNATH entre en campagne !

23/03/2017 10:02 par Admin Admin

Objectifs : sensibiliser les candidats à la situation des électeurs handicapés de leurs communes et obtenir leur engagement par la diffusion sur leur site internet d’une vidéo originale. La FNATH propose par ailleurs une série de questions permettant à tout citoyen d’interpeller les candidats.

Une vidéo pour s’engager !
Le prochain mandat sera essentiel pour que se concrétisent enfin de véritables avancées en faveur de l’accessibilité de la Cité, de l’emploi ou de l’école aux personnes handicapées. Il n’est plus possible en effet pour les nouvelles équipes municipales d’ajourner encore plus l’accès à la citoyenneté et l’inclusion de millions de personnes handicapées, qui sont aussi des électeurs.

Pour permettre aux candidats de montrer leur engagement, la FNATH leur propose de relayer une vidéo sur leur site ou via leurs réseaux sociaux :
http://goo.gl/Ki9iP8



Devenez porte-parole
Parce qu’il est difficile de s’adresser à l’ensemble des candidats des 36 000 communes en France, la FNATH a listé une série de questions pour permettre à chaque citoyen soucieux de la citoyenneté des personnes handicapées d’interpeller directement les maires sortants sur leur bilan ou les candidats sur leurs programmes.
Ce sont en tout près d’une trentaine de questions que suggère la FNATH dans 4 domaines : l’accessibilité, l’emploi, la vie citoyenne et la scolarisation.

Télécharger l’ensemble des questions





Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org